Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudleybone
Dudleybone
Publicité
Dudleybone
13 octobre 2006

Trois quarts de pinte

reine_d_monde02

Customisez vos sous bocs!
Le sous-boc permet de beaux rendus.
(Ben quoi, après tout, Takeshi Obata dessine bien sur des pions de Go...)
Demain, la leçon portera sur le lavis à la bière et le crayonné sur mouchoir en papier.

reine_d_monde

Fait le même soir, aux 3 B.
"Encre sur prospectus pour cours de Fitness"



Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé j'ai fini mon blog, plus que quelque liens a rentrer et ce sera bon.<br /> <br /> je gribouille un truc a poster pour la peine...
A
Ok, ça va alors, rompez!<br /> <br /> Mais la meilleure c'est la bière blanche, voyons!
P
c'est bon j'ai reparé mon erreur, mais sache que je bosse actuellement sur la finalisation de mon blog<br /> <br /> respectueusement, le pandadog qui aime l'ambrée
Publicité