Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudleybone
Dudleybone
Publicité
Dudleybone
10 novembre 2005

L'arbre bleu ( et non l'herbe)

fdl_arbre_bleu

Re-Fleur de Lune, dans une belle version bleue, perchée dans un arbre de la forêt d'Arch où elle vit.

(Illustration de Flune)

leisiel05

Leisiel, la meilleure amie de Fleur de Lune, fille de nomade et petite-fille de la plus célèbre guerrière du Dudleybone, Arianwen. L'arme fétiche de Leisiel est l'arc mais elle aime par-dessus composer et dire de beaux poèmes. Vous allez me dire, "cette fille a l'air triste même quand elle sourit", mais Leisiel est comme ça!

leisiel_et_vensiel

Leisiel et son frère, archer lui aussi mais encore moins concerné par la guerre que Leisiel. Il a une relation privilégiée avec le père de Fleur de Lune, qui vit dans la forêt et aime les plantes.

(Croquis d'Alice Mangouste)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand tu veux pour l'analyse May! De toutes façons ça passe tout le temps.
M
looool javais vu point break plein de fois + jeune mais j'ai pas fait la redif, flute on aurait pu lancer une discussion hautement philosophique et surtout une analyse poussée du film hihi
A
En fait Keanu Reeves est une des inspirations pour ce personnage, ils ne se ressemblent pas totalement c'est vrai! Mais quand même, Keanu est dans mon panthéon des bo gosses, j'ai revu Point Break l'autre jour et hum...Je suis bien la soeur de Louise en ce qui concerne les asiatiques!
A
Di pas ca!<br /> jm pas keanu Reeves..jtrouve qu'il a des yeux minuscules! Alors que les yeux de tes dessins sont tjs grands..enfin pe etre que j'm un coté de Keanu Reeves..
A
Ouh merci c'est gentil! Le frère de Leisiel est un peu inspiré de types dans le genre de Keanu Reeves, hi hi
Publicité